Comme à l’accoutumé à chaque Gamou International de Baye Niass, le leader du mouvement « Le réveil Kaolackois », Papy Gaye offre des dons aux populations pendant l’événement. Cette année, il est descendu sur le terrain accompagné de ses jeunes parcourant les alentours de la grande Mosquée de Médina Baye pour offrir des kits alimentaires aux fidèles venus nombreux célébrer dans la communion la naissance du Prophète PSL. Il a saisi l’occasion pour donner son point de vue sur les législatives qui se tiendront le 17 novembre 2024. De son avis, il reste incontournable sur l’échiquier politique à Kaolack car bénéficiant du soutien des jeunes. Même s’il ne peut pas se présenter pour ces prochaines joutes, Papy Gaye de préciser : « Je vais prendre le soin de choisir la liste qui sera capable de représenter dignement les Kaolackois à l’hémicycle et qui soit en mesure de répondre aux attentes des jeunes et des Kaolackois en général ». Poursuivant, Papy Gaye en a profité pour lancer des pics au régime en place. « J’ai commandé de la France deux Efferalgan, un pour le PR Diomaye et un pour son PM Sonko », fulmine-t-il, estimant que les promesses qu’ils ont faites aux Sénégalais restent en l’état depuis qu’ils sont à la tête du pays.
A rappeler, que le leader du « Réveil Kaolackois a distribué 2000 aux pèlerins en guise de contribution pendant ce grand évènement religieux.
A rappeler, que le leader du « Réveil Kaolackois a distribué 2000 aux pèlerins en guise de contribution pendant ce grand évènement religieux.
Autres articles
-
Sonko recadre les DG sur les déplacements « Trop de jours à l’étranger…je vais contrôler tous les…»
-
Sénégal-FMI : Cheikh Diba annonce une reprise des négociations dès la semaine du 8 juin
-
Yoro Dia après la sortie de Yassine Fall contre la justice : « C’est vous et le PM qui voulez sacrifier le DROIT sur l’autel de l’agenda de la vengeance systémique »
-
Air Sénégal déploie « les ailes de l’espoir » : plus de 3 millions FCFA pour des enfants oubliés de Casamance
-
Uvs-Saint-Louis : les étudiants de la Promotion 13 dénoncent les retards de la reprise des cours et le manque de matériel



