La question du contrat d’Aliou Cissé a été au cœur des discussions ce vendredi, lors de la publication de la liste des joueurs pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2026.
Alors que son bail arrive à échéance dans quelques jours, il a affirmé que sa présence actuelle est due à la confiance continue de la fédération de football. En d'autres termes, le problème doit être résolu uniquement sur le plan administratif.
En juillet 2024, le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Me Augustin Senghor, a déclaré : « Le contrat d’Aliou Cissé sera prolongé de 18 mois en raison des changements de dates de la CAN…»
Autres articles
-
Football : Lionel Messi atteint la barre des 900 buts en carrière avec Inter Miami en seulement 1142 matches
-
CAN 2025 : La FRMF salue la décision de la CAF
-
Une décision juridiquement indéfendable : pourquoi le Tribunal Arbitral du Sport annulera le forfait infligé au Sénégal (Par Ousmane Kane)
-
Sanctions de la CAF contre le Sénégal : Gana Guèye sort du silence
-
CAN 2025 : Augustin Senghor fustige une décision « trop mal pour le football africain »


