Comment annoncé par Dakaractu, le milieu de terrain des Lions du Sénégal est revenu au sein de la tanière précisément à l’hôtel President où le Sénégal a installé son camp de base dans cette coupe d’Afrique des Nations de football.
Après d’avoir assisté aux funérailles de son père décédé, mardi dernier au Sénégal, Cheikhou Kouyaté a été aperçu dans le groupe sénégalais, ce vendredi à quelques heures du choc Sénégal versus Cameroun. Il a été accueilli par ses coéquipiers dans le restaurant des joueurs. Ses amis et compères de la tanière lui ont réitéré leurs condoléances.
Si tout se passe bien, Kouyaté devrait donc figurer sur la feuille de match ce vendredi à 17h00 gmt au stade Charles Konan Banny. Toutefois, il va falloir patienter pour savoir si Aliou Cissé va le lancer dans le jeu ou bien le laisser sur le banc, afin qu’il se remette tranquillement de ses émotions…
Autres articles
-
Accident mortel à Kaolack : Un véhicule "Cheikhou Chérif" se renverse, un mort et plusieurs blessés
-
[🛑DIRECT ] Open press : Le lion de Guediawaye met la pression sur le Tarkinda et pose ses règles du jeu
-
Fin de l’Empire Militaire Français : Le Sénégal clôt 120 ans de présence militaire française en récupérant le camp de Ouakam
-
Affaire Assane Diouf : Le délibéré attendu le 07 août prochain
-
Centenaire du lycée Lamine Guèye : entre splendeur d’hier et combat d’aujourd’hui, Van Vo veut renaître...