Enrichissement illicite : Abdoulaye Faye du Pds, brandit « la méthode forte » contre Macky


Enrichissement illicite : Abdoulaye Faye du Pds, brandit « la méthode forte » contre Macky
Le divorce est plus que consommé. Ils sont fin prêts pour « une guerre sans règle ». Les libéraux se déchainent et menacent. L’ancien administrateur du parti démocratique sénégalais (Pds), Abdoulaye FAYE, de son côté, a demandé à ses frères de se tenir prêts pour apporter à Macky SALL la réplique appropriées face à l’affront qu’ils leur fait subir.

« Il faut utiliser la méthode forte avec ce régime » dit-il. Suite à l’audition de leur coordonnateur Oumar SARR, certains libéraux ont bandé les muscles et menacent de rendre le pays ingouvernable.

Selon le journal « L’As », en chœur, les orateurs ont unanimement dénoncé le pouvoir qui, à les en croire, ne cherche rien  qu’à les humilier. Par ailleurs l’ancien mairesse des HLM Aïda Ndiongue dira à qui veut l’entende qu’elle ne cédera pas d’un iota face aux menaces du pouvoir.
Pressafrik
Vendredi 29 Mars 2013




1.Posté par wade=0 le 29/03/2013 13:29
Alors preparez vous a mourir en prison. Si Macky ne finit pas le boulot, alors nous allons le demettre et le prochain fera le travaille. On n'a pas autre choix que le menage dans les djiko (mauvaise habitude de detournement) si on veux se developper. On a fait beaucoup de sacrifices (annees blanches, morts d'homme, etc) pour que wade prenne le pouvoir et il a trahit nos aspirations, et on l'a degage. On fera de meme avec Macky s'il nous trahit avec ces gor-djiguene et le PDS.

2.Posté par Leuz le 29/03/2013 15:58
Ce qui v ous gratte l'an......., c'est que Macky reste de marbre face à vos gesticulations. Vous irez tous prison bande de chiens! Si Karim croit que les mensonges de Dubai vont le tirer d'affaire il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril.

3.Posté par El Pedro le 29/03/2013 18:47
xalassssssssssssss

4.Posté par pds le 30/03/2013 17:24
je demande a tout les calo bleu de préparé la riposte nouveaux comme ancien nous avons le soutien du peuple nous ferons pire que le 23 juin



Dans la même rubrique :