Le Colonel de gendarmerie Abdou Mbengue, ancien Commandant de la Légion de Dakar, vient d’être élevé au rang d’Officier dans l’Ordre national du Lion. Une distinction honorifique attribuée à l’occasion de la cérémonie de de réception d’insignes assurée par la Grande chancellerie de l’Ordre national.
Cette élévation au grade d’Officier dans l’une des plus hautes distinctions honorifiques du Sénégal vient ainsi couronner le parcours d’un homme qui a marqué son passage à la tête de la Légion de gendarmerie de Dakar, une unité territoriale stratégique de la gendarmerie nationale.
Autres articles
-
DAROU MOUHTY- La cité de Mame Thierno va étrenner son sixième forage dont la pose de la première pierre a été présidée par le khalife
-
Justice sénégalaise:repenser la gouvernance judiciaire à l’épreuve de la redevabilité démocratique Par Souleymane Z Cissokho
-
Assemblée nationale du Sénégal : faire de la majorité historique un levier de refondation démocratique,d’équilibre des pouvoirs et de transformation nationale Par Souleymane Z Cissokho
-
Révision constitutionnelle : Babacar Bâ demande le report de la plénière du 29 juin
-
Liberté VI Extension : Les commerçants du marché Barack dénoncent une sommation de déguerpissement « illégale »




