Suite au décés annoncé de l'ancien entraineur des lions, le Chef de l’Etat Macky Sall a présenté ses condoléances à l’ensemble des sénégalais, aux proches du disparu, à sa veuve Viviane METSU et ses enfants, à tous les sportifs, notamment aux membres de l’équipe de football du Sénégal des années 2002.
Selon le communiqué reçu, c’est avec une grande émotion qu'il a appris la disparition de Bruno METSU, ancien entraîneur de l’équipe nationale de football du Sénégal.
Le Président , nous indique-t-on avait reçu le défunt il y a de cela quelques semaines à Doha (Qatar). Il retient de lui un Sénégalais de cœur et d’adoption, un grand meneur d’hommes, un entraîneur à l’expertise éprouvée qui a écrit avec le Sénégal les plus belles pages, à ce jour, de l’histoire de son football.
Autres articles
-
Visite de Diomaye en Casamance : Les koldois listent leurs priorités...
-
Paix en Casamance : « Je tends la main à mes frères et cousins pour rejoindre le processus qui est engagé... » (Président Diomaye)
-
Noël Solidaire 2025 : quand la magie de Noël devient un plaidoyer pour l’enfance
-
Mamadou Lakh, un dirigeant efficace et discret
-
Mbour / Installation du Secrétariat Exécutif Départemental de l'APR : Démonstration de force pour relancer la machine politique à la base...



