Le journaliste et directeur de la rédaction de la Rfm a décidé de porter plainte contre le directeur de publication du quotidien « Yoor Yoor », Serigne Saliou Guèye pour Diffamation devant la Division Spéciale de la Cybersécurité (Dsc).
Dans la plainte, le journaliste de Rfm regrette les propos de Serigne Saliou Guèye, via sa page Facebook de son journal Yoor Yoor. « Il avait écrit que Babacar Fall avait piqué une crise, hospitalisé et serait libéré pour raison médicale ».
Mais le plaignant, faisant esprit de dépassement, « a laissé passer ses déclarations fallacieuses. Mais c’est avance regret qu’il constate que le sieur Serigne Saliou Guèye, dans sa chronique en date du Vendredi 31 octobre 2025 faite sur le site Sénégal7, a réitéré les mêmes déclarations en ces termes : Je persiste et signe que le sieur Babacar Fall a fait une crise et il a été libéré sur avis médical. »
-
Dossier Farba Ngom : Une nouvelle demande de liberté provisoire rejetée…
-
Sénégal vs Brésil : Pape Thiaw allume la mèche et annonce un duel de prestige
-
Appel public à l’épargne : Le Sénégal lève 99 milliards sur un objectif de 90 milliards
-
Senegal-FMI / Accord suspendu : la directrice du département Communications du FMI ,Julie Kozack explique pourquoi le FMI reste prudent…
-
Le Sénégal assure ses créanciers du remboursement de sa dette et maintient le dialogue avec le FMI, en amont de la décision de S&P Global




