Accompagné d’une forte délégation, le Chef de l’État, Macky Sall a effectué, ce 26 septembre une visite auprès des foyers religieux, notamment à Médina Baye et à Léona Niassène. Dans son passage au dernier lieu nommé, le Président de la République a été accueilli par le Khalife de Léona Niassène, Cheikh Ahmed Tidiane Niass.
Dans le discours porté par son frère cadet, Serigne Ahmed Babacar Niass, le khalife a témoigné sa reconnaissance au président de la République.
« Vous nous faites part de votre départ de la présidence, mais nous nous sentons tristes parce qu’un homme d’une grande générosité, d’une très grande reconnaissance, d’une courtoisie exceptionnelle, va partir », a confié la voix de Léona Niassène.
Dans le discours porté par
« Vous nous faites part de
Le foyer religieux s’est également félicité du bilan matériel du président Macky Sall sur tout le territoire national, notamment, à Kaolack et plus particulièrement dans l’ensemble des cités religieuses du pays.
« Nous vous sommes très
Autres articles
-
Immigration irrégulière: « les jeunes sont enragés par certaines pratiques c’est pourquoi nous saluons les actes du PR » (Youssou Bèye, JPS/Italie)
-
Tenue des législatives: « la loi sur le parrainage ne s’applique pas, le CC l’a souligné dans son avis » (Bounama Fall)
-
Dissolution de l’AN : « la majorité des députés n’a pas le profil » (Demba Baldé, Président MNAFA).
-
Bounama Fall sur la dissolution de l’AN : « C’est une sage décision que le PR a prise (…) Cette législature a été de tout temps dans l’illégalité. »
-
Médina Baye-Gamou 2024/Sensibilisation contre le Mpox: Des relais communautaires formés et un numéro vert mis à la disposition des populations