Accompagné d’une forte délégation, le Chef de l’État, Macky Sall a effectué, ce 26 septembre une visite auprès des foyers religieux, notamment à Médina Baye et à Léona Niassène. Dans son passage au dernier lieu nommé, le Président de la République a été accueilli par le Khalife de Léona Niassène, Cheikh Ahmed Tidiane Niass.
Dans le discours porté par son frère cadet, Serigne Ahmed Babacar Niass, le khalife a témoigné sa reconnaissance au président de la République.
« Vous nous faites part de votre départ de la présidence, mais nous nous sentons tristes parce qu’un homme d’une grande générosité, d’une très grande reconnaissance, d’une courtoisie exceptionnelle, va partir », a confié la voix de Léona Niassène.
Dans le discours porté par
« Vous nous faites part de
Le foyer religieux s’est également félicité du bilan matériel du président Macky Sall sur tout le territoire national, notamment, à Kaolack et plus particulièrement dans l’ensemble des cités religieuses du pays.
« Nous vous sommes très
Autres articles
-
Engagement citoyen : le Mouvement Action citoyenne lance officiellement ses activités
-
Présidentielle 2024 : « La coalition Dionne2024 a réglé la question du parrainage…Les premières mesures de Boune Dionne président… » (Mohamed M. Diagne, SR)
-
Latmingué / Panel sur les techniques de projet et la gestion de carrières : Les acteurs culturels outillés sous l'impulsion du maire, le Dr. Macoumba Diouf
-
Contradictions au sein de la majorité / Les vérités d’Amadou Bâ à la diaspora pour éviter le spectre des législatives : « Si nous voulons gagner l’élection… »
-
Popenguine: Le Président Macky Sall dégage une enveloppe de plus de 3 milliards de Fcfa pour la construction du nouveau sanctuaire marial