DAKARACTU RÉTRO : Le report annoncé des élections locales, les exigences du FRN, les remous au dahira Safinatoul Aman, la violence à l’UCAD et la sortie du procureur Alioune Ndao au menu…


Au menu de ce numéro de Dakaractu rétro, la récente sortie de Saër Dieng, membre du dahira Safinatul Aman est évoquée. Celui qui coordonnait la police religieuse de Touba et qui, ces derniers mois, en était un Chargé de mission, a définitivement quitté la structure pour des raisons de gestion nébuleuse. L’interview retentissante de l’ancien procureur spécial de la CREI, Alioune Ndao a été aussi soulignée.

Par ailleurs, la succession de feu Mourchid Ahmed Iyane Thiam à la tête de la commission nationale de concertation sur le croissant lunaire fait toujours l’objet de polémique. En effet, Imam El Hadj Oumar Diène continue de clamer sa légitimité…

La rédaction s’est également penchée sur le report annoncé des élections locales, la réception par le Parti Démocratique Sénégalais de 16 véhicules (8×8) achetés par Karim Wade, les conditions du Front de Résistance Nationale pour la stabilité et la libération de Guy Marius et Cie…
Vendredi 26 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :