DAKARACTU.COM Cinq cents (500) millions de francs: c'est le montant de la facture téléphonique mensuelle de la présidence. "C'est incroyable !", se serait exclamé le nouveau chef de l'Etat à l'annonce du montant. Libération nous informe que, par an, le régime libéral faisait payer au contribuable sénégalais la somme de six (6) milliards de francs cfa pour honorer ses factures téléphoniques. Depuis jeudi, nous annonce le journal, le secrétaire général du gouvernement, Seydou Guèye, est entré en action. Au même moment, l'Inspection générale d'Etat (Ige) est en train de passer au crible les ministères.
Autres articles
-
Sénégal–Irak : Pape Thiaw dévoile son onze de départ avec Sadio Mané, Ismaïla Sarr et Ibrahim Mbaye en attaque
-
Drame à Linguère : un père de famille retrouvé mort pendu à un arbre
-
Dette cachée au Sénégal: le FMI salue les efforts de Dakar mais recommande un audit confié à une entreprise internationale privée
-
Rosso : La pénurie d'eau tourne au drame, un jeune de 21 ans emporté par le fleuve Sénégal
-
Les Lions dos au mur : Le Sénégal joue sa survie au Mondial face à l'Irak




