Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly à Cissé Lô : ‘’L’Assemblée devrait le renvoyer’’


Le député libéral est aussi du même avis que la majorité des parlementaires, aujourd’hui à l’Assemblée Nationale. Selon Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, le ministère que dirige actuellement Mansour Faye devrait bénéficier de plus de ressources financières car c’est un département très important pour la population du moment qu’il règle directement les problèmes du « bas peuple ».

Toutefois, l’honorable Cheikh Abdou Bara Dolly prône pour une vérification fréquente du budget alloué à certain ministère. Il n’a pas oublié aussi de rappeler que les députés sont vraiment reconnaissants concernant le rôle que joue ce département.

Le député a aussi évoqué le cas de Moustapha Cissé Lô qui aurait reçu des tonnes de semences. Bara Dolly de rappeler l’article 101 de l’Assemblée Nationale qui stipule qu’en période d’exercice à l’hémicycle, aucun député n’a le droit de détenir un marché, évoquant le cas de Cissé Lô… À l’entendre, si l’on tient compte du règlement, le leader politique surnommé El Pistolero devrait être renvoyé, tout simplement. 
Lundi 9 Décembre 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :