Chavirement d'une pirogue en Mauritanie : Le gouverneur de Kaolack interpelle les candidats à l'aventure sur les dangers de la mer.


À Kaolack, les parents des 07 jeunes qui ont péri dans le chavirement d'une pirogue de fortune en Mauritanie continuent de faire leur deuil. De leur côté, les autorités administratives sont allées présenter les condoléances de l'Etat du Sénégal auprès de ces familles éplorées. 

Pour sa part, le gouverneur de la région de Kaolack, Alioune Badara Mbengue, qui a présenté ses condoléances, a regretté le drame qui a coûté la vie à plusieurs sénégalais dont 07 Kaolackois. "  J'en profite au nom de monsieur le président de la République, pour présenter mes condoléances à toutes les familles éplorées, mais aussi lancer un appel pour qu'on fasse beaucoup plus attention à ce qu'on est en train de faire pour coûte-que-coûte partir en Europe quel que soit le prix à payer. Je crois que l'Etat est en train de faire beaucoup de choses pour offrir des emplois à ces jeunes afin de les empêcher d'aller vers une aventure inconnue. Nous exprimons toute la compassion de l'Etat du Sénégal envers ces familles éplorées…"
Mardi 10 Décembre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :