Célébration de Pâques : Mamoudou Wane, 1er Adjoint au Maire des Parcelles Assainies octroie un important lot de vivres à la paroisse Marie Immaculée.


Dans le but de consolider les liens amicaux et fraternels à l'endroit de la communauté chrétienne, la municipalité des Parcelles Assainies a jugé nécessaire de venir en appui aux habitants de confession catholique de la commune.

Afin de contribuer aux préparatifs de la célébration de Pâques prévue en fin de la semaine prochaine, un important lot de denrées alimentaires a été octroyé à la Paroisse Marie Immaculée des Parcelles Assainies. Il s'agit de 750 kg d'oignons, 750 kg de pommes de terre, 125 kg de riz, 100 kg d'ail et 25 litres d'huile.

Des produits hygiéniques font également partie du soutien avec 30 bouteilles de détergent, 30 bouteilles d'eau de javel, 75 bouteilles de gel hydro-alcoolique et 15 litres d'acide. La contribution de municipalité à l'endroit de la paroisse Marie immaculée des Parcelles Assainies a été réceptionnée par le curé, Marcel Thiaw qui s'est réjoui de ce qu'il a qualifié de "pas de paix et de charité" à l'endroit de la communauté catholique des Parcelles Assainies.
Samedi 27 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :