COMITÉ D'ORGANISATION DU GRAND MAGAL / À l'heure de la finalisation de l'élaboration des plans d’action de l'édition 2018 prévue à la fin du mois d’Octobre.


COMITÉ D'ORGANISATION DU GRAND MAGAL / À l'heure de la finalisation de l'élaboration des plans d’action de l'édition 2018 prévue à la fin du mois d’Octobre.
Le Comité d’Organisation du Grand Magal de Touba a tenu une réunion le Mercredi 23 Mai 2018 à la résidence Cheikhoul Khadim à Touba sous la présidence de Serigne Bassirou Ibn Serigne Abdou Khadr porte-parole du Khalife Général des Mourides. Toutes les commissions, le secrétariat, le coordinateur ont participé à cette première réunion depuis la disparition de Cheikh Sidy Mokhtar.

Après avoir prié et vivement remercié le défunt Khalife, serigne Bassirou Ibn serigne Abdou Khadr a rapporté à l’assistance le Ndigueul réitéré par Cheikh Mouhamadou Mountakha pour continuer à présider le comité d’Organisation du Grand Magal. Par la même occasion le Khalife Général des Mourides a validé la composition dudit Comité que serigne Bassirou lui a présentée et ne comporte pas de changement. 

Le Président du Comité d’organisation a instruit les différentes commissions de finaliser l’élaboration des plans d’action pour le magal 2018 prévu à la fin du mois d’octobre.  

Le coordinateur, le secrétaire général ainsi que les présidents de commission ont de leur côté renouvelé leur disponibilité et leur engagement à œuvrer  pour la bonne réussite de l’organisation du Magal. Ils ont par ailleurs tous remercié serigne Bassirou pour son ouverture, sa disponibilité, sa clairvoyance et son engagement sans faille aux côtés du Khalife Général des Mourides.  
Mercredi 23 Mai 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :