Bitumage route Mecké-Pékesse-Mérina Ndakhar-Niakhène-Thilmakha : Des habitants du Cayor en colère menacent de voter contre le BBY aux législatives.


Après des années de compagnonnage avec le Président Macky Sall "sans grande satisfaction", des populations du Cayor menacent de voter contre le régime en place aux législatives  du 31 juillet.  

Venues de Pékesse, Mecké, Mérina Ndakhar, Niakhène et Thilmakha, des populations de ces dites localités ont procédé à un sit-in pour manifester leur colère suite à de nombreuses promesses non tenues de réhabilitation de cette route qui traverse toutes ces localités avant de faire cap sur Touba. 

Face à la presse, ces habitants du Cayor disent avoir soutenu le Président Macky Sall pendant plusieurs élections. Aussi, estiment-ils, que pour ces législatives le vote sanction contre la coalition Benno Bokk Yakar (BBY) n'est pas exclu si le Président Macky Sall ne fait rien pour le bitumage de cette route qui peut beaucoup impacter sur le développement du Cayor...
Lundi 6 Juin 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :