DAKARACTU.COM La vague du <<y'en a marre>> déferle même chez les libéraux. La semaine dernière, c'était Awa Diop. Cette fois, c'est l'ancien Dg de la Lonase BaÏla Wane qui crie son ras-le-bol. Répondant aux accusations sur les malversations à la Lonase au temps de sa gestion avec Macky Sall, Baïla Wane soutient qu'il n'existe aucun rapport contradictoire de l'IGE sur la question. Selon lui, il n'y a pas eu une inspection après son départ de la Lonase. "Me dire que le rapport définitif est sorti, c'est faux. Et, s'il existe, il faut l'exhiber. Et je répète que jamais j'ai financé Macky Sall. On tente de me diaboliser régulièrement et j'en ai marre", assène-t-il. Taxé de pro-Macky, Baïla Wane explique que cela est une insulte pour sa personne et que jamais il n'abandonnera le bateau libéral parce qu'il n'est pas un traître.
Autres articles
-
Sénégal-Irak : les Lions déroulent et écrasent l’Irak sur un score sans appel 5-0
-
Le Burkina Faso annonce «rompre ses relations diplomatiques» avec la France
-
Sénégal–Irak : Pape Thiaw dévoile son onze de départ avec Sadio Mané, Ismaïla Sarr et Ibrahim Mbaye en attaque
-
Drame à Linguère : un père de famille retrouvé mort pendu à un arbre
-
Dette cachée au Sénégal: le FMI salue les efforts de Dakar mais recommande un audit confié à une entreprise internationale privée




