Un débat houleux a éclaté ce vendredi entre le député de la majorité, Amadou Bâ, et le chroniqueur Badara Gadiaga. Abordant le dossier "Sweet Beauté", Gadiaga a affirmé qu'Ousmane Sonko avait été poursuivi pour corruption de la jeunesse, lançant de vives critiques au parlementaire.
« Vous devez raser les murs quand les gens parlent d’éthique et de déontologie. Votre leader a été condamné pour corruption de la jeunesse. Rien que pour cette affaire, vous n’avez pas droit à la parole », a-t-il fulminé devant Amadou Bâ.
Malgré l'intervention d'autres invités sur le plateau pour tenter d'apaiser les tensions, le chroniqueur a poursuivi : « Le parti Pastef n’est pas exempt de reproches. Vous êtes mal placés pour donner des leçons de morale car votre passé, on le connaît », a conclu Badara Gadiaga.
Autres articles
-
Point-E : Une «pharmacie noire» démantelée – Des produits pour «grossir le pénis» et «éviter la calvitie» au cœur d’un vaste trafic
-
Barthélémy Dias sur un possible retour de Sonko à l’Assemblée : "S'il revient, je ne suis plus un fils de Jean Paul Dias"
-
Tribunal de Dakar : Appel à la mobilisation pour soutenir Badara Gadiaga ce 14 juillet
-
Touba- Visite nocturne de Cheikh Diba. Qu’était-il venu dire au Khalife des Mourides ?
-
Du premier ministre et De la « société civile »? ( Par Elimane H KANE )