Attaques en règle contre le ministre Me Malick Sall : Ses amis brandissent la loi du talion et s'insurgent contre les discours ethnicistes.


Pour défendre son leader Me Malick Sall, ministre de la justice, le coordonnateur du mouvement "Les amis de Me Malick Sall", Sidy Makhtar Coly est prêt à répondre par la loi du talion, œil pour œil, dent pour dent. À cet effet, il est monté au créneau pour lancer une mise en garde à ses détracteurs.

Lesquels, selon lui, s'attèlent, chacun de son côté, à ternir l'image de leur leader en interprétant négativement ses propos. "C'est le Président Macky Sall qui a porté son choix sur Me Malick Sall à la tête de la structure qu'il dirige. Nous n'allons plus accepter qu'on l'attaque à tort. Le leader dudit mouvement s'est aussi érigé contre cette tendance malsaine de saper les fondements mêmes de la nation sénégalaise et de sa stabilité en tirant insidieusement sur la fibre ethnique. Laquelle fibre ajoutée à celle interreligieuse sous-tend depuis la nuit des temps la cohésion sociale au Sénégal...
Lundi 29 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :