Amélioration des politiques d'emploi des jeunes : La jeunesse du mouvement "Krem" de Pape Demba Bitèye en phase avec le chef de l'État.


Dans le cadre de la relance des activités du mouvement "Krem", les jeunes membres de cette structure avec à sa tête le directeur général de la Senelec, ont organisé ce week-end une journée de réflexion et de partage à Kaolack.

Au cours de cette rencontre, il a été question pour ces derniers de passer en revue certains secteurs et d'identifier les problèmes qui les gangrènent pour y remédier.

Dans ce contexte marqué par une tension sociale relative aux exigences des jeunes, notamment pour la promotion de l’emploi en leur faveur, les jeunes du mouvement "Krem" ont décidé de jouer leur partition dans l'amélioration de la politique d'emploi  impulsée par le chef de l'État.

"On va essayer d'identifier les jeunes qui sont là, les accompagner selon les profils et les besoins. Déjà, on a identifié certains jeunes et ceux qui ont besoin de formation, on va les orienter, et pour les jeunes qui ont besoin de financements dans l'immédiat, on verra dans quel cadre, on va les accompagner...", a déclaré, le responsable des jeunes du mouvement Krem, Papis Pame...
Samedi 20 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :