Remplacé par le général Magatte Ndiaye à la tête de l’Etat-major de l’armée de terre, le général Souleymane Kandé ne compte pas laisser le décret qu’il juge illégal prospérer. Il estime que son grade et ses états de service devraient lui valoir au minimum un poste d'Ambassadeur. Ainsi, « il va attaquer le décret de nomination » apprend Le Quotidien précisant que cette affectation en tant qu’attaché militaire à l’ambassade du Sénégal à New Delhi, est selon le Général Kandé, « une humiliation, qui sonnerait à la limite comme une sanction ». Celui qui a été aux trousses des grandes bases du Mfdc dans la région du Sud considère, selon le confrère, qu’il pouvait au minimum occuper le poste d’ambassadeur. Il compte ainsi faire valoir ses arguments auprès de la Cour suprême.
Autres articles
-
Saly : rixes à répétition, tensions dans les bars…la police alerte sur un risque d’escalade de la violence
-
Affaire Aser et des 37 milliards disparus : Quand José nous nargue !!!
-
Thierno Alassane Sall sur la sortie médiatique de José : « Un enfumage puéril pour justifier ce que j'ai déjà prouvé: il a dissipé nos 37 milliards à travers le monde, pour d'autres usages… »
-
“Une atteinte disproportionnée”: l’interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans retoquée par le Conseil constitutionnel
-
Fonds spéciaux : Guy Marius Sagna annonce une nouvelle proposition de Pastef pour compléter l’encadrement…




