Accueil de madame le ministre de la femme au cœur de ville de Kaolack : Serigne Mboup sort les gros moyens et reçoit le satisfecit de Ndèye Saly Diop Dieng.


Lors de la grande mobilisation devant accueillir la ministre de la femme en marge de sa tournée, le président de And Défar Kaolack (ADK), avait sorti les gros moyens pour accueillir sa sœur, Ndèye Saly Diop Dieng.

Pour ce faire, le président de la chambre de commerce de Kaolack n'avait pas lésiné sur les moyens pour mettre à disposition de la boisson et de l'eau fraîche au profit de la délégation de madame le ministre et de l'ensemble des invités présents à cette rencontre.

Et cerise sur le gâteau, Serigne Mboup avait transmis en direct sur sa télévision régionale ( tvs) cette grande mobilisation et déployé toute sa régie pour assurer la couverture médiatique.

Un geste qui n'était pas passé inaperçu, car la ministre de la femme avait personnellement tenu à remercier son "frère" de cette initiative avant de rappeler leur lien de parenté...
Mercredi 26 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :