La prouesse du Khalife de Médina Baye au Darfour a été commentée par son frère cadet, Baye Mbaye Niass Mc. Pour lui, la démarche du guide matérialisé par l'amorce d'un retour définitif de la paix au Soudan est une réussite de la diplomatie sénégalaise.
« C’est la victoire du Sénégal! », a confié le fils cadet de Cheikh Ibrahima Niass qui a effectué, le déplacement, à l’occasion de l’arrivée du khalife à l’aéroport Léopold Sédar Senghor.
Baye Mbaye Niass dit Mc a magnifié le travail de son frère aîné qui s’inscrit dans la continuité de la voie tracée par leur défunt père, Baye Niass. « Baye est la solution aux problèmes de l’humanité », a-t-il expliqué.
Autres articles
-
Thiès : Fatoumata Diouf sensibilise les acteurs du transport et les invitent à soutenir la candidature de Président Macky Sall
-
Zahra Iyane Thiam au rassemblement de Pikine : « La mobilisation se fera crescendo, dans l’unité pour assurer la victoire à notre leader… »
-
Cérémonie officielle du Gamou de Taïba Niassène : "Être un patriote, c'est participer au développement de sa nation, respecter les institutions, la population, les chefs religieux..." (Khalife général de Médina Baye).
-
Meeting de Pastef à Mbacké - Serigne Modou Bara Dolly Mbacké dépose une déclaration de meeting le même jour au nom de BBY...
-
Agriculture et école / Lutte contre le changement climatique : l’ASERGMV et l’ambassade d’Israël misent sur l'aménagement des jardins scolaires.