Abdoulaye Daouda Diallo à ses mouvements de soutien : «Ne soyez pas dans l’invective. Nous ne supportons personne et nous ne travaillons pour personne, si ce n’est… »


Le coordinateur de l’APR à Podor Abdoulaye Daouda Diallo a reçu un de ses principaux mouvements de soutien en perspective de la Présidentielle de 2019, en l'occurrence les responsables du mouvement «  A.D.D pour S.M.S en 2019 ». Dans son allocution, ADD va les enjoindre de ne pas être dans l’invective.
« Nous sommes résolument engagés dans la réalisation des chantiers du Président de la République. Comme moi, mes chers amis, je veux que vous soyez dans cette dynamique. Ne vous laissez pas divertir. Ne soyez pas dans l’invective, ou même les attaques personnelles. Nous ne sommes pas dans cette perspective. Nous ne supportons personne et nous ne travaillons pour personne, si ce n’est la réélection de son Excellence le Président Macky Sall, à la prochaine élection présidentielle dès le premier tour, comme l’exprime si bien le nom de notre mouvement » a t’il dit.
En amont, le ministre qui revenait de la tournée économique du Chef de l’État, a rappelé ses réalisations dans le Sud du pays. Il a annoncé par ailleurs les inaugurations à venir. « Nous allons inaugurer le mois prochain les autoroutes Aibd-Mbour, Aibd-Thiès, et lancer en même temps les travaux de l’autoroute Mbour-Fatick-Kaolack. Nous allons aussi inaugurer l’autoroute Ila Touba, qu’on a ouvert spécialement lors de ce Grand Magal pour permettre aux fidèles de se rendre plus facilement à Touba ».
Vendredi 26 Octobre 2018
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :