À quel Secrétaire Général du SYTAS se fier? Annoncé comme destitué lors d'une Assemblée générale tenue le 12 mars 2025, le Secrétaire Général Waly Deb Diouf apporte la réplique à ses détracteurs et membres du Syndicat des travailleurs des Aéroports du Sénégal (SYTAS). Waly Deb Diouf annonce à son tour l'exclusion définitive avec effet immédiat de son camarade Djibril Sène du SYTAS pour activités tractionnistes, usurpation de fonction et insubordination. Il est reproché à Djibril Sène d'avoir tenu une Assemblée Générale extraordinaire qui n'obéit pas au respect d'un certain nombre de mesures qui ont été foulées au pied. M Sène qui a été nommé SG, lors de l'AG extraordinaire est accusé d'être à la solde d'un ex directeur Général de l'AIBD SA. Le SYTAS dans son communiqué signé par Wally Deb Diouf rappelle à tous les membres que le syndicat repose sur des principes d'unité, de respect et de discipline collective.
Autres articles
-
Notariat et maillage du territoire : "Nous sommes 92 notaires pour le moment..." (Me Aïda Diawara Diagne)
-
Washington menace de jeter l'éponge face à Moscou et Kiev
-
Mali: une concertation propose de nommer le chef de la junte président pour cinq ans
-
Mai 68 au Sénégal : Mouvement de l’Histoire et Trajectoires d’Individus qui ont bâti notre Démocratie ( Par Jean Pierre CORREA et Mansour SY )
-
UNIVERSITÉ DE BAMBEY - Les étudiants comparent leur campus à un camp de galère : repas insuffisants, pas de wifi, pénuries d’eau, surcharge dans les amphis et salles de classes …