Ministre des Affaires Étrangères et de l'Intégration Africaine, depuis ce vendredi 5 avril 2024, Yassine Fall a réagi quelques heures après sa nomination sur sa page X.
"C’est avec gratitude que je remercie Son Excellence le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye et Monsieur Ousmane Sonko, Premier ministre et Chef du Gouvernement pour la confiance placée en ma modeste personne. Je m’engage à ne ménager aucun effort pour atteindre nos objectifs", a fait savoir la présidente du Mouvement "Def Lila Wàr". Un mouvement pour l’Indépendance Économique, la Justice Sociale et l’Éthique.

Membre de la coalition DiomayePresident, Yassine Fall a battu campagne à côté des autres leaders du Pastef et des alliés de la coalition DiomayePresident jusqu'à la victoire finale au soir du 24 mars 2024.
Autres articles
-
100 FCFA et un Verre d’Eau Glacée : L’Effroyable Mécanique du Prédateur de Guédiawaye
-
L'Enseignant Prédateur du 'Miroir de l'Avenir' : Quand la Toile Démasque un Serial Abuseur
-
Rebasing : Le Sénégal entreprend de recalculer son PIB pour améliorer ses indicateurs de dette
-
Fass Delorme : Un entrepôt clandestin et un centre d’appel démantelés par la DSC pour vente illégale de médicaments
-
Fatick – Détournement d’engrais subventionnés : deux individus arrêtés pour escroquerie sur deniers publics