1er jour de couvre-feu : Le mouvement Y'EN A MARRE liste les manquements et condamne « les actes de violence exercés par les forces de l’ordre »


Le mouvement Y’en a marre a salué l'adhésion de la grande majorité des Sénégalais à la mesure de couvre-feu prise par les autorités dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.

Toutefois, Aliou Sané et ses camarades notent certains manquements opérés par des citoyens qui sont restés dans les rues en dehors des heures indiquées, occasionnant une utilisation illicite de la torture par les forces de l’ordre. 
Le mouvement citoyen dénonce ainsi, une atteinte à la dignité humaine avec ces tortures menées avec "ceux qui sont censés faire respecter la loi".

Le mouvement Y en a marre condamne avec vigueur cette violence et exhorte les autorités à mettre un terme aux actes de violence exercés par les forces de l'ordre, estimant que "rien ne peut justifier de telles pratiques". 

Pour finir, le mouvement Y'en a marre exhorte les citoyens à respecter les mesures prises par les autorités dans le cadre de cette croisade nationale contre le Covid-19.
Mercredi 25 Mars 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :