Video : CONFIRMATION - Balla Gaye 2 enchaîne les rafales, maîtrise son adversaire avant de le terrasser au terme d'un combat épique de 5 minutes.


Le second combat Balla Gaye 2/Modou Lô a été plus ardu dimanche, et le « Lion » de Guédiawaye n’a fait la différence qu’au bout de 5 minutes de corps-à-corps. Le fils de Double Less s’offre ainsi une deuxième victoire sur XLO.

Remporter la seconde manche n’a pas été aussi facile que la première : BG2 a dû s’employer pour remporter son deuxième combat contre Xaragne Lô (2-0). C’est une nouvelle case cochée dans son plan pour redevenir Roi des arènes 

Mais cette deuxième confrontation n’a pas été une formalité, contrairement à leur premier combat éclair remporté par le « Lion » de Guédiawaye, le 21 mars 2010.

Balla a donc cette fois dû lutter pendant 5 minutes, faisant la différence dans la dernière, au cours de laquelle il a augmenté la pression sur son adversaire jusqu’à le faire chuter.

Le duel a été très tendu. Car, entre le Lion de Guédiawaye et le Roc des Parcelles assainies, ça ne rigole pas. C'est d'abord une histoire de rivalité entre deux localités de la banlieue...
Dimanche 13 Janvier 2019



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :