VÉLINGARA (Kolda) : L'ASC ENTENTE remporte la coupe du maire aux dépens de l'ASC SODEFITEX.


L' ASC ENTENTE remporte la coupe du maire de la commune de Vélingara aux tirs aux buts devant l'ASC SODEFITEX édition 2022. Au bout d'un match âpre où les deux équipes se sont neutralisées par deux buts partout, il aura fallu la séance fatidique des tirs au but pour départager les deux finalistes. Ainsi, l'ASC ENTENTE marquera ses six tirs contre cinq pour l'ASC SODEFITEX. La finale s'est jouée ce dimanche 25 décembre en présence du maire Oury Baïlo Diallo et de son invité, le ministre de l'urbanisme Abdoulaye Seydou Sow (FSF). 
C'est une occasion saisie par le maire de la commune de remercier la jeunesse de Vélingara pour son esprit de fair-play.
 
À en croire Oury Baïlo Diallo, "après avoir rendu grâce à Allah, j'estime que cette finale a été la fête de la jeunesse. Aujourd'hui, c'est la jeunesse qui a gagné car il n'y a pas de gagnant ni de perdant." Dans la foulée, il ajoute : "je pense que la jeunesse s'est réconciliée avec elle-même. C'est pourquoi, les subventions que nous avons données ce matin sont une volonté sans faille de soutenir la jeunesse."
 
Dans la même dynamique, il n'a pas manqué de féliciter le ministre Abdoulaye Seydou Sow, son invité et membre de la fédération sénégalaise de football pour son déplacement. Dans la même lancée, le maire a dégagé une enveloppe de huit millions pour les 34 ASC de la commune et l'équipe fanion, le Kawral. C'est en ce sens, qu'il a fait une annonce de taille pour la pose de la pelouse du stade de Vélingara. Ainsi, celle-ci va se faire d'ici peu avec les travaux qui vont démarrer sur instruction du chef de l'État...  
Lundi 26 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :