Le magasin Auchan de Liberté 6 Extension est en feu. Selon des informations de Dakaractu, ce sont pas les manifestants qui sont à l’œuvre mais les soudeurs qui voulaient barricader la boutique qui sont à l’origine.
Les sapeurs-pompiers sur place tentent de maitriser les flammes qui touchent même les maisons environnantes.
Nous y reviendrons...
Les sapeurs-pompiers sur place tentent de maitriser les flammes qui touchent même les maisons environnantes.
Nous y reviendrons...
Autres articles
-
La Coalition Diomaye Président lance son think tank pour structurer l’expertise au service de l’action publique
-
Aminata Touré aux cadres de la coalition Diomaye Président : "Votre mission est d'expliquer avec "méthode et pédagogie ce que nous avons fait en 2 ans ..."
-
ONU : Macky Sall lance son site de campagne et décline sa vision pour l’organisation mondiale
-
Kaolack- Grève prolongée des transporteurs: L’UNCS exprime sa vive préoccupation et dénonce «toute prise en otage des consommateurs»
-
Semaine nationale de la jeunesse à Thiès : Kolda remporte le prix d’or de l’innovation numérique…




