Transair à la conquête du maché Malien


Transair, a lancé sa ligne Dakar-Bamako. Le vol inaugural de la nouvelle desserte de la compagnie aérienne sénégalaise low-co st a été réalisé ce vendredi 11 novembre. Le lancement des activi tés s'est déroulé au sein de l'Aéroport international Président Mo dibo Keita Senou de Bamako en présence des autorités.

En effet Transair propose dorénavant des rotations hebdomadair es Dakar- Bamako en continuité vers Libreville au Gabon. Des vo Is qui seront opérés par un Boeing 737-500 de 120 sieges.

Cette nouvelle compagnie aérienne sur le sol Malien va offrir d e nouvelles possibilités a cette population réputée voyageur et v a créer des liens entre les capitales africaines. Transair qui se po sitionne comme une ambition africaine, fait de l'accessibilité du t ransport aérien un facteur d'intégration pour les populations en développant un réseau inter africain.

Il ne s'agit pas seulement d'ouvrir des lignes mais de faire une a viation de développement en misant sur les prix et sur la qualité de service.

Cette nouvelle destination malienne est consécutive au lanceme nt de la desserte Afrique Centrale (Libreville, Brazzaville) effectué le 2 juillet dernier.

Le groupe Transair créé en 2008 est la première " compagnie low cost" sous régionale. Le groupe opère dans plusieurs pays afric ains. La compagnie dispose actuellement de lignes vers Bissau, Banjul, Conakry, Freetown, Praia, Abidjan, Libreville , Bzazzaville e t le Mali.

Éditer

Q

Mercredi 16 Novembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :