Le Premier ministre Ousmane Sonko a invité les populations à accueillir le Chef de l'État, Bassirou Diomaye Faye, lors de sa tournée économique dans le Sud, et à accompagner la nouvelle dynamique de « politique de proximité » du gouvernement. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la politique de rupture prônée par le tandem Diomaye-Sonko, qui vise à créer les conditions d'un développement économique durable et à renforcer l'intégration régionale.
La tournée du Président Diomaye dans le Sud est également une occasion pour le gouvernement de se rapprocher des populations et de comprendre leurs besoins et leurs préoccupations. Le Premier ministre Sonko lors d’une sortie ce jeudi au terme du conseil des ministres, a souligné l'importance de cette politique de proximité pour le développement du Sénégal.
Le gouvernement a déjà entamé des réformes pour améliorer la gestion des finances publiques, réduire la dette et promouvoir l'intégration régionale.
-
Rosso, fuite avortée : le businessman mauritanien emporté par les 261 millions… et par sa propre cavale
-
Entre déni, témoignages et blessures : 35 ans de mariage, une nuit de drame et des zones d’ombre qui interpellent…le puzzle troublant de la mort de M. Keita
-
Scandale sanitaire : Softcare épinglée pour matières premières périmées dans ses produits pour bébés et femmes
-
Réciprocité sélective, le visa attendra ( Par Birame Waltako Ndiaye )
-
RSE, inclusion, coopératives : Sonatel s’impose comme partenaire stratégique de l’État




