" Je l'ai dit, la place de l'enfant n'est pas la prison[...]. Maintenant si pour des raisons de comportement et autres, vraiment des enfants sont arrêtés, cela nous fait tous mal", tels sont les propos de l'inspecteur d’Académie de Thiès, au lendemain de l'arrestation d'une quinzaine d'élèves suite à des fuites d'épreuves de composition.
Gana Sène de poursuivre " Et nous avons tout fait hier jusqu'à 23 heures[...], mais je dis que je ne suis pas procureur de la République, encore moins commandant de brigade de gendarmerie. Laissons les acteurs faire leur travail mais nous ce qui est de notre domaine de compétence, tout ce qui est assistance, nous avons pris contact avec l'AEMO, tout cela est en train d'être mis en œuvre...".
Autres articles
-
Le comédien Moussa Seck sous les feux de la justice : Audience reportée, 8,84 millions à consigner pour espérer rejouer sa liberté
-
Yeumbeul-Comico : Une querelle entre colocataires vire au drame – Une ado de 15 ans poignarde une femme de 25 ans
-
18 SAFAR- Le Magal de Touba sacré patrimoine national : Va-t-on, inéluctablement , vers une reconnaissance UNESCO ?
-
Justice paralysée : La RADDHO monte au créneau pour sauver l’administration judiciaire sénégalaise
-
Kaolack - Samba Sadji sur les cas Badara Gadiaga, Samuel Sarr et Cie : "Leurs interpellations[...], semblent s’inscrire dans une logique de musèlement..."