Un drame vient de se produire à Nguent dans la commune de la zone Nord à Thies. Un homme s’est donné la mort à l’aide d’un couteau à la gorge. L’horreur s’est produit en face de la police de la localité aux environs de 15h. L’homme à la trentaine a été évacué en urgence à l’hôpital Amadou Sahir Ndiéguène de Thies.
Nous y reviendrons
Autres articles
-
Retraite internationale : Sadio Mané raccroche les crampons
-
ITV / SG du SYTJUST: « Le ministre du travail ne peut pas réinventer le syndicalisme » ( Ayé Boun Malick Diop)
-
Virées nocturnes, tensions et sorties clandestines chez les Lions : L'officier de sécurité de la fédération, commissaire djibril camara, brise le silence
-
Entretien – Amadou Abdou Thiaw,ingénieur et cadre à la SONATEL SA : « Le Sénégal a les compétences pour se doter d'un numéro d'urgence unique »
-
Loi n° 18/2026 invalidée : l’avocat du Président dévoile les deux fautes majeures sanctionnées par les « Sages »




