De 2021 à nos jours, si l'on se fie au secrétaire général du collectif des travailleurs de l'hydraulique, Babacar Ly, aucun travailleur du dudit collectif et qui sont au nombre de 105, n'a été recruté. Ce, estime-t-il, malgré la promesse du Président Macky Sall de donner suite à une lettre de ces travailleurs pour que leur situation soit définitivement réglée.
Ces travailleurs de l'hydraulique donnent un ultimatum de 72 heures à leur ministre de tutelle, dans le cas échéant, menacent-il, le monde rural risque de souffrir s'ils démarrent leur grève.
Ces travailleurs de l'hydraulique donnent un ultimatum de 72 heures à leur ministre de tutelle, dans le cas échéant, menacent-il, le monde rural risque de souffrir s'ils démarrent leur grève.
Autres articles
-
Thiès - Entre stratégie et précipitation : Déthié Diouf annonce la fusion de sa formation politique avec le futur Parti du président Diomaye Faye. "Un Parti qui n'existe pas encore"!
-
Dette et financement : Le fort plaidoyer de Macky Sall qui appelle à « un cadre équitable » à l’ONU
-
Macky Sall à l’ONU / Mame Mbaye Niang sans ambages: « C’est une chance pour l’Afrique… son retour au Sénégal était opportun… Diomaye a posé un acte de grandeur… »
-
Éducation : Création du « FAFE », un fonds autonome pour financer les réformes du secteur
-
Élections locales: Khouraïchi Thiam vise la Mairie de Dakar




