Thiès : Le collectif des acteurs de l'eau filtrée dit "non" à la fermeture de leurs usines et tire sur le ministre Abdou Karim Sall.


Suite à la convocation de deux de leurs camarades par le service de l'environnement de la cité du rail, presque tous les membres du collectif des acteurs de l'eau filtrée, comme un seul bloc, se sont mobilisés devant ladite structure pour les soutenir.  

Ces acteurs de l'eau filtrée qui utilisent des sachets plastiques, trouvent inadmissible qu'aujourd'hui, vu le taux de chômage qui existe au Sénégal, leur ministre de tutelle essaye d'éliminer plus de trente mille emplois directs et indirects.

Surtout que, selon eux, un peu partout au Sénégal, des usines sont en train d'être fermées. Le collectif interpelle le Président Macky Sall pour que leur ministre de tutelle fasse sursis aux nombreuses mises en demeure à leur encontre avant que des centaines de familles ne se retrouvent dans la rue. Après s'être rendus au service de l'environnement où le directeur n'a pas daigné leur accorder un temps d'écoute, ces derniers se sont rendus à la gouvernance pour y déposer leur mémorandum. 
Mercredi 25 Août 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :