Le responsable politique du parti Rewmi, Aly Nguer Faye, a répondu à la sortie du ministre Birame Soulèye Diop pour mettre les points sur les " i".
« Donc selon vous, ce sont les insultes qui vous ont porté au pouvoir ? Voilà une déclaration aussi creuse qu’arrogante. Sachez une chose : le peuple sénégalais n’a pas voté pour des injures, il a voté pour un espoir, pour un changement, pour une justice sociale et une gouvernance éthique", a-t-il fait remarquer.
Aly Nguer Faye d'enfoncer le clou : "Si vous pensez que la vulgarité est une stratégie politique, alors vous insultez l’intelligence de ceux qui ont cru en vous".
Et de conclure : "Gouverner un pays ne se fait pas avec la bouche pleine de haine, mais avec une tête pleine de vision et un cœur plein d’honneur".
Autres articles
-
Violences sur les campus : le collectif "Rappel à l’Ordre" exprime sa vive préoccupation et invite le gouvernement à faire preuve d'écoute envers la jeunesse
-
Protection de l’enfance : le Sénégal adopte Rapid Protection pour accélérer les signalements
-
Télécommunications : « D’ici 2030, 2,6 millions de personnes supplémentaires au Sénégal pourraient se connecter à Internet » (Rapport GSMA)
-
Section de recherches : Le journaliste Pape Sané en garde à vue pour « diffusion de fausses nouvelles »
-
Criminalisation de l’homosexualité : Quand la majorité parlementaire reste muette sur un engagement fort du régime...



