Thiadiaye : Officiellement installé, Oumar Youm revient sur ses relations avec le président Macky Sall

Le maire sortant de Thiadiaye, El Hadj Oumar Youm réélu pour un deuxième mandat, a été installé par le sous préfet jeudi ce 10 février.

Après avoir remercié les populations de Thiadiaye dans leur diversité, le nouveau maire de Thiadiaye a demandé aux conseillers de ranger aux oubliettes les appartenances politiques. Selon lui, le seul parti politique qui existe maintenant c'est Thiadiaye. À cet effet, il a même rappelé que le code des collectivités interdit de politiser l'institution.

Interpellé sur ses relations avec le président Macky Sall, l'ancien ministre des transports de souligner : "Je remercie le président Macky Sall de m'avoir choisi pour diriger la liste BBY... Alors pour ceux qui disent que je suis loin du président Macky Sall, je considère ça comme du bavardage, je ne m' épancherai pas sur le sujet, l'avenir nous édifiera", a martelé le nouveau maire de Thiadiaye.

En conclusion, El Hadj Oumar Youm a félicité les Lions du Sénégal et parlé d'opération "Daabe" pour les prochaines compétitions...


Jeudi 10 Février 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :