Moins de 24 heures après avoir dévoilé son plan de redressement économique pour le Sénégal, le Premier ministre Ousmane Sonko effectue présentement une visite surprise ce matin à Touba. Accompagné du ministre Cheikh Tidiane Dièye, il s’est d’abord rendu sur plusieurs sites d’installations urgentes mises en place en prélude au Grand Magal de Touba. Le chef du gouvernement a tenu à s’enquérir personnellement de l’état d’avancement des travaux.
Il a ensuite pris la direction de l’Université Cheikh Ahmadoul Khadim, où il poursuit actuellement sa visite. Sur place , il est possible de remarquer qu’il est en train de prendre part à la « Journée Scientifique » co-organisée par le Comité d'organisation du Grand Magal de Touba et le Complexe Cheikh Ahmadoul Khadim pour l'Éducation et la Formation.
Visite à suivre…
Autres articles
-
Libéré, Serigne Saliou Diagne dénonce un « accroc du destin » pour le combattre
-
L'Intersyndicale de l'Administration annonce des brassards rouges et une grève de 48h renouvelables
-
De retour d’Abidjan, Le Président Bassirou Diomaye Faye présente ses condoléances au ministre Moustapha Mamba Guirassy
-
UCAD - Sécurité rétablie sur le campus : le rectorat ordonne la reprise immédiate des enseignements
-
Conseil des ministres extraordinaire après Tentative de coup de force au Bénin : l’armée loyaliste déjoue une mutinerie dirigée contre le président Talon… Ce que révèle la crise sécuritaire du 7 décembre




