Une série d'accidents a eu lieu, ce vendredi 26 janvier 2024 sur le site de Nébé, cette localité qui se trouve sur l'axe Gossas-Diourbel et qui a enregistré un violent accident mortel qui a fait 13 morts, ce mercredi .
D'après nos confrères de la Rfm, dans leur édition de 12 heures, les deux accidents qui ont eu lieu, ce matin, ont été occasionnés par deux véhicules de transports en commun. Ces derniers rentraient du Magal de Porokhane. Plus de peur que de mal, il n'y a pas eu de perte en vie humaine. Deux blessés ont été, toutefois, enregistrés. Il s'agit de deux chauffeurs, évacués par les sapeurs-pompiers, nous dit-on.
Autres articles
-
[🔴 DIRECT ] Assemblée nationale : Installation de la 15e législature
-
(SUITE) Arrestation de Mamadou Abdoulaye Guissé / L’écrivain accuse Sonko : « Qu’il aille répondre, car j’ai porté plainte contre lui pour détournement de fonds. »
-
80e anniversaire du Massacre des Tirailleurs Sénégalais: Bassirou Diomaye Faye annonce 5 mesures clés pour préserver l'histoire de Thiaroye 44
-
Faux fact-checking : le nouveau genre journalistique de Radio Sénégal Internationale
-
Polémique autour des logements sociaux : Mamadou Abdoulaye Guissé arrêté en marge d’une cérémonie de dédicace d’un livre sur Serigne Mountakha