Séminaire de la Sicap : Les syndicalistes plébiscitent le DG


La rencontre annuelle de la SICAP regroupant les travailleurs et la direction s'est tenue autour du thème de la validation de l'accord d'établissement et du règlement intérieur de la société. Après l'intervention du SG du syndicat de la boîte, Ibrahima Diaw, qui souligne qu'une cérémonie de ce genre participe au renforcement de l'efficacité dans le travail, tout en rappelant qu'à la SICAP, le plus difficile a été résolu, à savoir la préservation du climat social. "La SICAP a augmenté les salaires, elle a donné à chaque travailleur une maison, plus les 30 millions pour la retraite."
Venu assister la rencontre, le patron de la Cnts FC , Cheikh Diop, n'a pas manqué de dire toute sa satisfaction concernant la société que gère de la manière la plus belle, selon lui, Monsieur Ibrahima Sall et de demander par la même occasion que la SICAP reste une référence pour les autres entreprises du Sénégal en matière de gestion du personnel. 
Prenant la parole, Ibrahima Sall, dg de la SICAP annoncera que c'est aux entreprises nationales de répondre à l'invitation du président Macky Sall pour un Sénégal émergent. Ainsi, Ibrahima Sall de se féliciter des chantiers réussis à savoir celui de la rue 10, de Grand Mbao et du Lac Rose qui doit incessamment démarrer, de même que celui de Diass.
"La survie de l'entreprise dépend des relations entre les travailleurs et la direction. L'objectif de la SICAP est de loger les plus démunis et de faire de nouvelles villes. Aujourd'hui ce sont les Sénégalais qui gagnent nos marchés, une façon de participer à l'économie nationale..."

Dimanche 15 Juillet 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :