Saly : La grande majorité ensemble à l'assaut de la mairie...


Le démon de la division qui mine présentement les partisans du président Macky Sall un peu partout dans le pays, semble éloigné la ville de Saly. Ayant tiré les enseignements du passé  ces derniers ont décidé de taire leurs querelles internes et leurs ambitions personnelles pour s'unir autour de l'essentiel. À cet effet, un comité a été mis en place sous la houlette de Boly Guèye de Compact ,de  Cheikh Diouf directeur Adjoint de l'Aibd, responsable Apr à Saly et de Cheikh Ndiaye responsable politique....bref pour ne citer que ceux-là, ont piloté la rencontre ... Une 2ème  rencontre où il s'agissait d'écouter la profession de foi des 3 candidats pour délibérer  le jour du meeting prévu ce samedi.
 
Profession de foi et engagement d'accompagner le candidat qui sera choisi par les recalés...
 
C'est dans une salle remplie des responsables des 3 candidats à la candidature à la mairie de Saly, que les futurs maires ont lu leur profession de foi et ont pris l'engagement d'accepter et d'accompagner celui qui sera choisi.
En premier lieu, Bocar Diallo responsable apériste, ensuite Bella Diallo et enfin Assane Dione du parti socialiste. Sur la clarification de Boly Guèye président de séance, les 3 candidats ont pris l'engagement d'accepter et d'accompagner celui qui sera choisi. Le meeting prévu ce samedi 23 sera le prétexte pour dévoiler publiquement le nom du candidat à la  mairie de Saly pour le compte de la grande majorité présidentielle (vidéo).
Mercredi 20 Octobre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :