Rond-point Case bi : Une dame tente d’enlever un talibé


Rond-point Case bi : Une dame tente d’enlever un talibé
 
Le marché Gueule Tapée des Parcelles assainies sis après du rond-point Case-bi a vécu une matinée plus agitée que d’habitude. En cause, une tentative d’enlèvement d’un talibé qui aurait mal tourné, a mis dans une colère noire la foule qui voulait se faire justice séance tenante.
Que s’est-il passé ? Selon « le Populaire », une jeune dame à bord d’un véhicule a hélé un talibé avant de le neutraliser grâce à une bombe asphyxiante et de tenter de l’enlever. Malheureusement pour elle, un marché grouillant toujours de monde, certains n’ont pas raté la scène et se sont mis à sa poursuite. La dame a été appréhendée quelques mètres plus loin bloquée par les embouteillages. Et n’eût été le policier en faction au rond-point Case-bi, elle aurait certainement risqué sa vie entre les mains de la foule qui voulait la lyncher. Un second enfant relayé par Dakaractu hier, a aussi fait l’objet d’une tentative d’enlèvement dans le même coin et au même moment...
 
Mardi 25 Août 2015
Dakar actu




1.Posté par I.E.D le 25/08/2015 09:08
IL faut recruter des vieux agents civils qui ne s''occuperons ,rien que de ca. les sacrifices et esclaves des enfants c'est
une realite de nos jours,ca existe partout :.

2.Posté par Etrangère le 25/08/2015 14:39
S'il vous plaît, informez-vous bien, avant de donner une quelconque information.

3.Posté par issa gibb le 27/08/2015 22:58
Cette dame Maty Ndoye est présumée coupable, si elle appartient à un réseau mafieux d'enlèvements d'enfants pour se faire du fric.
Elle est présumée innocente, si elle a été harcelée par une bande de talibés en quête de fric pour leur marabout véreux.
Bilan de l'histoire, les enfants talibés n'ont rien à foutre dans la rue. Ni pour se faire enlever, ni pour mendier.
Il faut mettre fin à ce système hors d'âge, qui met des enfants en péril pour enrichir un secte pseudo-islamiste.
Nous sommes dans des méthodes esclavagistes d'avant le Prophète.
Au temps où les arabes faisaient des razzias dans les villages africains pour mettre les jeunes en esclavage.
Au XXIème siècle, le Sénégal se distingue comme premier pays esclavagiste d'enfants en Afrique.
Avec temps de l'internet, les talibés seraient mieux à appendre le Coran, un peu de français et de calcul dans de bonnes écoles contrôlées par la République, que dans des daaras pourries et leurs planches ridicules.



Dans la même rubrique :