Le député Aly Mané a pris part aujourd'hui à Kaolack au meeting Sargal organisé par le directeur général, Pape Demba Bitèye.
À cette occasion, le parlementaire a qualifié la motion de censure de l'opposition comme étant une motion "d'imposture", de "dissolution" face un gouvernement de combat.
Selon le président du Conseil départemental de Nioro, ladite opposition peut déchanter d'autant plus qu'elle a en face un gouvernement debout pour traduire en actes les attentes de la population sénégalaise.

Aly Mané a invité la jeunesse à ne pas se laisser embarquer dans un bâteau sans voile conduit par "une opposition en perte de vitesse"...
Autres articles
-
Microfinance : L’appel du ministre Victorine Ndeye aux partenaires pour des réponses adéquates et des solutions durables, face aux multiples défis de l’heure
-
Sweet beauty / Ahmed Aïdara : Si le pays brûle, c'est la faute du monstre et dictateur Macky Sall
-
INFORMATION TERRITORIALE/EXTENSION DE L’ONDDL: « Aucune collectivité territoriale ne peut se développer sans une bonne maitrise de ses potentialités » (Abdoulaye NDAO, DG)
-
CIDA/ Dakar 2: "Il faut mobiliser des financements internes et externes pour les compacts nationaux pour l'alimentation et l'agriculture auprès d'un large éventail de partenariat.." (MAERSA)
-
L’économie virtuelle bientôt estimée à 1000 milliards de FCFA : l'ordre des experts pour la mise en place d’un dispositif fiscal efficient