Réhabilitation du réseau ferroviaire Dakar-Tamba : Les partenaires canadiens à Dakar pour finaliser l’offre technique et financière.


Les partenaires canadiens sont arrivés à Dakar pour finaliser l’offre technique et financière du projet de modernisation et la réhabilitation du grand réseau ferroviaire Dakar-Tam­bacounda. C’est le président de la République, Macky Sall, qui l’a dit, aujourd’hui, au cours de la cérémonie de remise des cahiers de doléances, ce 1er mai.

« Moi, je travaille sur un axe. Je voudrais que les gens sachent que mon engagement se focalise sur cet axe. Il s’agit de Dakar-Tambacounda », a rappelé le Chef de l’Etat, qui renseigne que la coopération sénégalo-canadienne a déjà avancé là-dessus.

Le président Sall s’est réjoui du projet qui va faire de Tambacounda une plateforme économique et une ville relais. À rappeler qu’une délégation canadienne dirigée par l’ancienne secrétaire générale de la Fran­cophonie, Michaelle Jean, était venue à Dakar pour annoncer « une coopération qui se veut forte dans un partenariat public-privé »…
Samedi 1 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :