Programme 100.000 logements : Le directeur Mamadou Kassé satisfait de l'état d'avancement des chantiers de la Sicap S.A.


Au terme d'une visite guidée dans les chantiers de la Sicap S.A avec le ministre de l'urbanisme, du logement et de l'hygiène publique, Abdoulaye Seydou Sow, le directeur général de la Sicap S.A s'est félicité de l'état d'avancement et du taux d'exécution des chantiers de la Sicap. Des travaux qui entrent dans le cadre de la politique de l'habitat social et du programme de 100.000 logements du chef de l'État Macky Sall. 

Lors de son face à face avec la presse après la fin de la tournée effectuée sur cinq sites différents abritant les grands chantiers de la société immobilière, le directeur général de la Sicap S.A, Mamadou Kassé, annonce la réception de 191 villas à la Sicap Keur Massar Il, en plus de l'ambition de réceptionner 100 villas sur les 221 du site de Grand Mbao. 

"Nous avons pu noter l'état d'avancement de notre site de 75 ha à la Sicap Lac Rose, où on a consenti de céder 35 ha dans le cadre du programme de 100.000 logements. 

À la Sicap Keur Massar, nous avons réceptionné 191 villas, où  il y a également une extension en terme de construction de villas sur les 100 autres unités. Nous avons pu également apprécier le taux d'exécution d'avancement des travaux d'électrification.

À Grand Mbao, sommes avons visité le site fermé de 10 ha où 221 villas sont en cours de construction. Et sur ces 221 nous avons un objectif de réceptionner 100 villas d'ici la fin de l'année", s'est félicité le directeur général de la Sicap S.A, Mamadou Kassé, qui rassure également que la société Sicap S.A jouera pleinement sa mission pour l'atteinte des 100.000 logements escomptés dans le cadre programmé de l'habitat social du chef de l'État Macky Sall...
Jeudi 8 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :