Prise d'otages à Paris : le forcené retranché, des négociations en cours

Un forcené retient au moins deux personnes en otage dans les locaux d'une entreprise rue des Petites-Écuries, dans le 10e arrondissement de Paris. La BRI est sur place.


Prise d'otages à Paris : le forcené retranché, des négociations en cours
À 15h50, mardi, un homme est arrivé au 45, rue des Petites-Écuries, dans le 10e arrondissement de Paris. En pénétrant dans le bâtiment, il a croisé un homme "avec lequel il a échangé quelques coups", selon la préfecture de police au Figaro. Cet homme-là n'était pas vraiment pris en otage mais a croisé son chemin. Il a été évacué, blessé. 

L'homme a ensuite pris deux ou trois personnes en otages, poursuit la préfecture de police. Selon nos informations, il est actuellement retranché dans une partie des bureaux historiques de la régie publicitaire Mixicom, qui travaille avec des youtubeurs célèbres comme Norman, Cyprien ou Squeezie.

Les autorités (BRI, CSI) sont sur place. Le contact a été pris avec cet homme. Les négociations sont encore en cours. Les autorités ne sont pas encore intervenues. Les revendications du preneur d'otages sont floues : l'homme a dit beaucoup de choses, et aurait notamment demandé à parler à l’ambassade d’Iran. 
Mardi 12 Juin 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :