Présidentielle 2019 / Maitre Ousmane Ngom : « Saint-Louis a ouvert la voie en montrant que c'est Macky Sall l'homme idéal, le seul candidat idéal parmi les cinq en lice »

L'ancien ministre de l'intérieur sous le régime de Wade, Maitre Ousmane Ngom, est clair dans sa logique. Selon lui, "Macky Sall est le seul candidat idéal parmi les cinq candidat, car il a une vision stratégique qu'aucun candidat n'a pas pour le moment".
Alors qu'il prenait part au meeting du candidat de la coalition présidentielle, l'ex libéral n'a pas manqué de livrer ses impressions sur la vaste mobilisation des militants à la place Faidherbe. "Cette vaste mobilisation qui a accueilli le président Macky Sall, montre que Saint-Louis a ouvert la voie à la victoire éclatante. Saint-Louis sait que le Sénégal a besoin d'un excellent président, un président qui a de l'expérience. Et Macky Sall c'est l'homme idéal, car il a une vision stratégique. Une vision stratégique jusqu'à 2035", tente de convaincre Me Ousmane Ngom devant les nombreux militants qui assiégeaient la place de Faidherbe de Saint-Louis.


Mardi 5 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :