Les Cap-Verdiens sont arrivés ce dimanche soir au Sénégal pour les besoins de la rencontre amicale prévue ce mardi au stade Lat Dior de Thiès (19h00, Gmt.)
Avec à son actif 27 joueurs tous expatriés, Pedro Brito entend tenir tête aux Lions. Néanmoins, il reste persuadé que « en ce moment, le Sénégal a la meilleure équipe d'Afrique ».
Une motivation supplémentaire pour les requins Bleus qui auront à cœur de briller face aux lions. Ce samedi, le Cap-Vert, avec leur sélection A, a disposé de la sélection olympique du Brésil (2-1) en match amical.
Autres articles
-
Journée mondiale de l’Afrique à Genève : des messages forts pour l’unité africaine et la paix
-
Journée mondiale de l’Afrique : la prestation XXL d’ Ismaël Lô à Genève
-
Genève : la cantatrice Mahawa Kouyaté offre une avant-première de son spectacle à L’Alhambra
-
Suisse - Concert de la Journée de l’Afrique : un accueil chaleureux réservé aux artistes Ismaël Lo, Mahawa Kouyaté et leurs musiciens à l’aéroport de Genève
-
Mondial 2026: Le président de la FSF appelle les Lions à porter haut les couleurs du Sénégal



