Avec la recrudescence des vols et des agressions, la Police et la Gendarmerie ont procédé à une opération de sécurisation combinée qui a abouti à l’arrestation de 463 personnes dans la nuit du 21 au 22 mai 2022 dans la région de Dakar. L’opération qui a pris fin vers 5h du matin, selon les informations exclusives de « Dakaractu », ont permis l’arrestation de 4 personnes pour association de malfaiteurs, vol commis en réunion la nuit avec usage de moyen de transport et un autre suspect aussi pour tentative de vol. 13 personnes ont été arrêtées au total pour trafic de drogue. Il s’agit de 4 suspects pour offre et cession de cannabis, 7 pour détention et usage de cannabis et enfin 2 pour trafic de Haschich. Une autre personne a été arrêtée pour détention de comprimés barbituriques. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi 2,375 Kg de drogue, 27 Cornets de cannabis, 7 képas de haschich et 10 comprimés.
156 motos ont été immobilisées et une personne arrêtée pour conduite en état d'ébriété.
156 motos ont été immobilisées et une personne arrêtée pour conduite en état d'ébriété.
Autres articles
-
Dakar : le préfet interdit la marche de Yewwi Askan Wi prévue ce 29 juin.
-
Exclusif Dakaractu / Drame de migrants à Melilla : « Il n’y a aucun sénégalais parmi les victimes ou blessées déjà identifiées »
-
Tivaouane : La demande de marche de YAW ce mercredi rejeté le Préfet.
-
Thiaoun Mbambara/Foncier : Les huit présumés coupables placés sous mandat de dépôt et liberté provisoire pour le chef de village et son adjoint.
-
Chavirement de pirogue de migrants à Kafountine : Le bilan passe à 14 morts. Les convoyeurs toujours activement recherchés...