En prélude à la traditionnelle célébration du Gamou de Ndiassane, le porte-parole du Khalife général des Khadr, Serigne Khalifa Abdallah Kounta, a fait face à la presse pour révéler la date retenue pour ce grand événement d'une dimension internationale. Le thème de cette 140ème édition est : "La méthode d'éducation et d'enseignement de Cheikh Bou Mouhamed Kounta".
Serigne Khalifa Abdallah Kounta a tenu sur consigne du Khalife général des Khadr, Cheikh Bou Sidy Makhtar Kounta à inviter ses frères Khadr de la sous région (Mauritanie, Gambie, Mali, Guinée Bissau et Conakry...)

Il est revenu sur les directives du Khalife pour un bon Gamou.
Il a, cependant, appelé les FDS à alléger les restrictions aux fidèles de la sous région qui vont converger vers la cité religieuse des Khadr.
Autres articles
-
Thiès : Le Colonel Thierno Gningue nouveau commandant de la zone miliaire 7
-
Gamou 2023 / Immigration irrégulière et choix du prochain président de la République : Les conseils du khalife Cheikh Ibrahima Diallo à l'endroit des jeunes
-
Ancienne piste : Les mécaniciens très en colère contre les vieux mécaniciens à la retraite qui n’ont aucune légitimité pour négocier en leur nom.
-
Déguerpissement : les occupants de l’ancienne piste très en colère...
-
Médinatoul Cheikh Abdou khadre Dièylani : La cité célèbre le Gamou ce mardi 3 octobre 2023... L'œuvre du vénéré Cheikh Mouhidine Samba Diallo perpétuée...